Voilà, ça se précise si tout roule comme prévu départ de la côte Basque le 11 mai au matin, petite escale pour la nuit dans la région Stéphanoise, puis direction Lörrac en Allemagne via la Suisse, puis le Danemark ou je prendrais le ferry… Direction la Norvège.
Je suis en train de peaufiner mon matériel de bivouac, je ferais un petit topo d’ici quelques temps j’ai également fait l’acquisition d’un sac étanche BM qui me servira de sac de transport à amarrer en travers de la selle, je ne prendrais pas de top-case juste les valises alu ! Enfin il faut encore que je fasse le point sur tout ce que vais emmener et comme d’hab penser à diviser par deux la liste, généralement ont prend le double de se que l’on a besoin. D’ailleurs le bon système est que si on se pose la question de savoir si on a besoin de prendre un truc ou pas, c’est qu’on en a pas besoin… !
Je me prépare également une fiche plastifiée en Anglais avec le descriptif du voyage et quelques infos sur la moto vu mon excellent niveau en anglais, ça sera plus facile à montrer si par hasard on venait à me poser des questions ! 😉
Je mettrais le pdf sur le blog et au moins si il y a des fautes de traduction je suis sûr qu’une âme charitable me fera les corrections !!