browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les bottes Santiago BMW

Posted by on 27 décembre 2010

Une petite présentation des bottes Santiago BMW, dernière livraison du père Noël ! Pour le compte rendu en utilisation il faudra attendre un peu qu’elles soient rodées !
D’abord comme d’habitude, emballage aux couleurs de la marque, avec le nom marqué en plusieurs langues ! À l’ouverture l’agréable odeur du neuf ! Premières impressions les bottes semblent costauds, assez rigide il va falloir quelque temps pour les « faires ». l’ensemble est vraiment de bonne facture, les fermetures réglables se verrouillent à l’aide de boucles en aluminium. Les bouts sont renforcés par des inserts de métal «logotés» BMW, il faudra voir l’intérêt à l’usage… Ils sont seulement vissés et donc facilement amovibles. Les zones de « contacts » sont renforcées (sélecteur, face de la cheville…) à l’arrière on trouve une zone réflective.
Le chaussage est relativement aisé. De prime abord malgré une rigidité certaine le confort est là, par contre elles sont assez hautes et larges au niveau du mollet et pour ceux qui envisage de les mettre seulement avec un jeans il va falloir prévoir de passer aux pattes d’éléphants, car lors de l’essayage avec mon jeans impossible de le passer par-dessus, en même temps, est-ce bien raisonnable de roulé seulement en jeans…

La description donnée par BMW
Des bottes de Cross au look très sobre.
Caractéristiques techniques
• Cuir vachette épais (2,3-2,5mm), imperméabilisé
• Etanche au vent et à la pluie grâce au Gore-Tex
• Application 100% Kevlar®
• Semelle intérieure amovible
• Fermeture rapide en aluminium avec effet mémoire
• Pointe en acier inoxidable avec logo.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de photos des bottes.

3 Responses to Les bottes Santiago BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *